Rechercher dans ce blog

vendredi 4 novembre 2016

État plasma: Monsieur Keshe va offrir à l'Humanité, le 16 octobre 2015, ses Générateurs à Plasma qui donneront une Énergie Libre et Gratuite pour nous sortir de l'Esclavage et nous apporter la Paix !




État plasma

L'état plasma est souvent décrit comme un état de la matière, tout comme l'état solide, l'état liquide ou l'état gazeux, bien qu'il n'y ait pas de transition brusque pour passer d'un de ces états au plasma ou réciproquement. Il est visible sur Terre, à l'état naturel, le plus souvent à haute température, quand l'énergie est telle qu'elle réussit à arracher des électrons aux atomes. On observe alors une sorte de « soupe » d'électrons extrêmement actifs dans laquelle « baignent » des ions ou des noyaux atomiques. Les propriétés chimiques de cet état sont assez nettement différentes de celles des autres états ; elles sont parfois dites « exotiques ». Les exemples de plasmas les plus courants sont les flammes de haute température et la foudre.
Le terme plasma, appelé aussi « quatrième état de la matière », a été utilisé en physique pour la première fois par le physicien américain Irving Langmuir en 1928, par analogie avec le plasma sanguin.

 Wikimedia Foundation


 

Plasma sanguin - Définition

Novembre 2016

Définition

Le plasma est l'élément liquide du sang où les globules rouges, les globules blancs et les plaquettes sont en suspension. Il représente 55% du volume du sang. Il est constitué d'eau (90%) et d'autres solutés, dont des nutriments (glucides, lipides), de sels minéraux, d'hormones et de protéines dont l'albumine. Le plasma est essentiel à la coagulation du sang, à l'irrigation des tissus, à la défense immunitaire, à la coagulation et au maintien de la viscosité du sang pour sa circulation dans les artères.

Vidéo

Les précisions du docteur Pierrick Hordé :
 
 Générateurs à Plasma
 

Keshe : L'énergie Libre pour la Paix Mondiale !

Monsieur Keshe va offrir à l'Humanité, le 16 octobre 2015, ses Générateurs à Plasma qui donneront une Énergie Libre et Gratuite pour nous sortir de l'Esclavage et nous apporter la Paix !
http://1.bp.blogspot.com/-gQ0LlFfWA9g/UyhHR36RyJI/AAAAAAAAHCM/GwK-kGMh1Vw/s1600/Mehran-Keshe.jpg

"La grande majorité des gens n’a malheureusement pas compris qu’elle a vécu depuis des millénaires sur une planète prison et qu’elle a été sciemment privée de la connaissance du fonctionnement de l’Univers par une petite minorité qui n’a eu qu’un seul but, asservir et garder le pouvoir absolu sur l’humanité.



Aujourd’hui l’humanité est arrivée au point de son évolution où elle doit choisir. 
Va-t-elle continuer sur la spirale descendante ou reprendre son pouvoir et changer son destin en avançant dans l’unité, dans une vision commune pour la paix et le bien-être de tous ? 
La Fondation Keshe lui offre cette possibilité, non pas dans un futur lointain mais tout de suite."
Voir le côté technique dans les autres articles (http://vol370.blogspot.fr/).



Résumé de la vidéo : 81ème Atelier des Chercheurs de Connaissance du 1er octobre 2015


Le cours de l’Humanité changera radicalement dans les 4 prochains mois !

Les premiers générateurs à Plasma entièrement opérationnels seront livrés le vendredi 16 octobre 2015.



Manille 

Dans cette vidéo M. Keshe parle des préparatifs en cours de la 3ème Réunion des Ambassadeurs Mondiaux pour la Paix qui se tiendra le 16 octobre 2015 dans deux endroits en même temps, à Rome et à Manille aux Philippines. 
Tous les Ambassadeurs de ces deux villes ont reçu une invitation officielle intitulée "Énergie Libre en échange de la Paix". 


Cérémonie en différé :

https://youtu.be/eqwxKwG93Hg

Il n'y avait que 1700 personnes au visionnage en direct le 16 octobre au niveau du monde et 130 personnes le 17 octobre ce qui est peu pour un événement mondial (problème pour trouver les liens sans doute !).
Conférences enregistrées ici :
http://livestream.com/accounts/15210385/ambassadors 
Un compte-rendu dans quelques jours ! 
Les photos de la cérémonie : http://changera.blogspot.fr/2015/10/les-ambassadeurs-ont-recu-un-generateur.html


À ce jour la "Fondation Keshe – Institut du Vaisseau Spatial" a déjà reçu un certain nombre de réponses positives, mais la majorité viendra probablement quelques jours avant l'événement vu que les Ambassadeurs doivent obtenir l’aval de leurs gouvernements si leur pays veut s'engager pour la Paix ou non.

Et s'ils ne le veulent pas, on peut se demander quel est l’intérêt d’avoir un gouvernement qui ne travaille pas pour l'intérêt supérieur de la nation ?



L’invitation a été envoyée également au Pape François; l'événement aura lieu très près du Vatican.

On s’attend à ce que lui-même ou son représentant soit présent.



Le moment est arrivé où les peuples du monde entier peuvent reprendre leur pouvoir en main en montrant à leurs gouvernements qu’ils sont bien au courant de l’existence des technologies d'Énergie Libre. 
La "Fondation Keshe – Institut du Vaisseau Spatial" demande aux gens d'envoyer un message non seulement à leurs propres Ambassadeurs, mais aussi aux autres et de les encourager à assister à la réunion. 
Sur la page d'accueil de la Fondation Keshe il y a un flyer se référant à l'invitation que l’on peut télécharger et attacher au message et aussi une liste de toutes les Ambassades à Rome.

Voir ces informations dans l’article précédent :


Il est conseillé de vérifier les coordonnées sur leurs sites web, en cas de changements éventuels ou d’erreurs dans la liste fournie.



Les personnes qui ont la possibilité d’aller à Rome sont les bienvenues pour venir exprimer leur soutien à l’évènement à l'extérieur du lieu (l’accès étant réservé aux invités officiels). 
Ils auront une grande chance d'obtenir leur propre générateur à plasma gratuitement car la Fondation Keshe a prévu une distribution surprise. 
L'aéroport sera aussi un bon endroit pour se retrouver, l’occasion pourrait se présenter de repartir chez eux avec un générateur à plasma dans leurs bagages.
http://www.ladydragon.com/news2012/Keshe_generator.jpg
Chaque Ambassadeur qui sera présent recevra un générateur à Plasma entièrement fonctionnel avec les plans pour les remettre à son Président. 

Le but de ceci est de leur montrer la simplicité de montage et d’utilisation du produit. Ils verront qu'il n'y a aucune énergie à l'intérieur.  
C'est très petit, incassable et pesant seulement 1 kg. 
N’importe qui peut le fabriquer; même un enfant et immédiatement ils comprendront la portée du changement immédiat qui viendra sur cette Terre.



Les Présidents de la Russie, de la Chine, des USA, de l'Iran, de l'Arménie, du Nigéria et du Ghana recevront le générateur à plasma personnellement avant l'évènement. 
Le gouvernement italien l'a déjà en sa possession et il a accordé son soutien total à la Fondation Keshe – Institut du Vaisseau Spatial pour la recherche et l’enseignement depuis 2013, date de son établissement en Italie.

http://pesn.com/2015/07/14/9602646_Keshe-Magrav-Power_home-and-car-generators_alleged/Magrav-Power_top_crop_600h.jpg
Quelques jours avant le 16 octobre, des milliers de générateurs à plasma seront expédiés à travers le monde depuis l'Europe et les Philippines, où ils sont actuellement produits pour être sûr que cette fois la technologie ne sera pas stoppée. 
Si quelque chose d'inattendu arrivait, il y aura beaucoup de localités dans le monde avec des personnes de confiance qui mettront immédiatement les plans sur internet au niveau mondial. 
Les personnes qui ont précédemment acheté les unités Plasma pour la maison et la voiture les recevront également en même temps.



La Fondation Keshe souligne que cette technologie appartient à l'humanité, donc il est important que toute la population mondiale ait connaissance de son existence sans délai. Il n'y a aucun brevet, licence ou copyright, aucune certification nécessaire parce que pour le Plasma à ce jour cela n’existe pas. Tout le monde pourra fabriquer sa propre unité grâce à sa simplicité ou ils pourront l'acheter à la Fondation Keshe et très bientôt aussi à une entreprise dans leur propre pays. 
On ne permettra aucune commercialisation transnationale parce que le but est que les peuples produisent et développent la technologie plasma dans leur propre pays car les possibilités sont infinies.


Home System (30 x 90 cm) et Car System (67 x 168 mm)


Il y a déjà beaucoup d'entreprises demandant comment acheter les produits. 
Elles peuvent contacter l'administrateur Web sur le site de la Fondation Keshe pour la fourniture en ligne où elles peuvent commander les produits finis ou le kit complet avec les plans et produire les unités elles-mêmes.



"La Fondation Keshe - Institut du Vaisseau Spatial" sera en mesure de changer la vie de 10 % de la population mondiale d'ici à la fin du mois d’octobre et d'ici à la fin de l'année cela devrait s'étendre à au moins 1/3 de la population dans le sens où elle connaîtra le fonctionnement du plasma et sauront comment l'utiliser.



Il est important de commencer à enseigner cette nouvelle technologie aux enfants dès leur plus jeune âge parce qu'ils la comprendront très rapidement et pourront l'enseigner aussi à leurs parents. 
Au lieu de gaspiller leur temps en bourrant leur cerveau avec des concepts erronés dont ils devront se débarrasser plus tard, on recommande fortement de commencer à publier dès que possible de petits livres, des prospectus ou brochures etc. à leur intention. 
À l'âge de 12 ans ils seront des maîtres dans les technologies plasma.



La Fondation Keske organise déjà des ateliers sur Internet non seulement pour des adultes,


Mais aussi pour des enfants.


Il arrive des jours où le site ne marche pas, Mr keshe gène, donc est sans cesse attaqué



Pour l’instant ces ateliers sont disponibles uniquement en anglais, mais les personnes qui ont déjà la compréhension du fonctionnement et des possibilités d’utilisation du plasma sont invitées à ouvrir autant que possible des «chats» et des forums sur le net, des discussions Skype etc. dans leur propre langue pour étendre plus rapidement la connaissance.



http://4.bp.blogspot.com/-33NVDYWEDLg/UXr5DNPZjRI/AAAAAAAAEGc/L2qdZOuTn-c/s1600/sortie+generateru.jpg


Dans la même vidéo M. Keshe explique aussi ce qu’est le Plasma et comment nous pouvons l’utiliser pour produire TOUT ce que nous souhaitons.

La seule limite est le niveau de compréhension et la capacité d’imagination de la personne qui demande ce que le plasma doit lui fournir.

Cette nouvelle compréhension de comment tout, dans l'Univers, est construit et interconnecté et comment nous pouvons utiliser cette nouvelle connaissance, nous ouvre des perspectives inimaginables jusqu’à présent.



Nous pouvons être libérés immédiatement de l'industrie pétrolière et de ses 3.000 sous-produits inutiles et dangereux, de l'industrie pharmaceutique et aussi de la production alimentaire.  
L'humanité a été asservie jusqu'à ce jour à cause de l'énergie et de la nourriture. 
Le Plasma fournit l'énergie pour nos maisons et voitures. 
Il peut nous alimenter aussi directement en forme d'énergie sans avoir besoin de passer par la digestion. 
Plus personne sur la planète ne va souffrir de la faim. 
Les gens peuvent vivre au milieu de la jungle et obtenir toujours de quoi ils ont besoin. 
Les populations vont être libérées de l'asservissement au travail.

http://i1.wp.com/galacticconnection.com/wp-content/uploads/2015/07/Keshe-Plasma-Generator-300x243.png
La structure de nos sociétés va très rapidement changer de fond en comble :

Les gouvernements perdront immédiatement 80 % de leur revenu fiscal.  
Ils n’auront plus les revenus du pétrole, du carburant ou des taxes sur l'énergie, ni de la nourriture. 
La première chose que les gouvernements feront pour réduire les dépenses sera les coupes dans le budget militaire. 
Nous avons un bon exemple de ce qui est arrivé dans les années 80-90 dans le bloc des pays de l’Est. 
Quand leur système  économique et financier s’est écroulé, ils ont lâché l'armée qui s’est retrouvée sans travail.

Les effets de ceci ont été ressentis immédiatement à l'Ouest; les gouvernements de l'Union européenne ont coupé les dépenses militaires en ouvrant leurs frontières.  
Sans frontières, il n'y a aucun besoin de soldats
Le service national à l'Ouest a disparu aussi. 

Aucun commentaire: