Rechercher dans ce blog

mercredi 12 octobre 2016

La bombe d’oxygène : cette plante purifie l’air de votre maison en absorbant les toxines

La bombe d’oxygène : cette plante purifie l’air de votre maison en absorbant les toxines

bombe d'oxygène
Source Image: Pixabay

La bombe d’oxygène : cette plante purifie l’air de votre maison en absorbant les toxines


Si vous souhaitez filtrer l’air dans votre maison, vous n’avez pas besoin d’acheter des purificateurs d’air électriques coûteux. L’air peut être filtré avec les bonnes plantes. Les plantes d’intérieur courantes peuvent fournir une arme précieuse dans la lutte contre la hausse des niveaux de pollution de l’air intérieur.
Ces plantes sont utiles dans l’absorption des gaz potentiellement dangereux et le nettoyage de l’air à l’intérieur des maisons, les lieux publics intérieurs et les immeubles de bureaux.
La NASA a conclu que les plantes que vous choisissez de mettre dans votre maison font une différence. Voici quelques-unes des meilleures plantes qui aideront à rendre votre environnement intérieur sain.

La plante qui va éliminer toutes les toxines de votre maison et qui est considérée comme une bombe d’ oxygène est l’Aloe Vera.

C’est une plante facile à entretenir qui éradique les produits chimiques polluants présents dans les produits de nettoyage. Elle purifie l’air en absorbant le dioxyde de carbone, le monoxyde de carbone et le formaldéhyde.
En outre, lorsque les produits chimiques nocifs sont à un niveau élevé dans votre maison, la plante va développer des taches brunes pour vous tenir informé.
aloe-vera-918662_1280

Vous pouvez également utiliser le ficus .

Cette plante ne nécessite pas beaucoup de lumière et purifie très bien l’air. Soyez prudent avec cette plante , ne la laissez pas à proximité des enfants et des animaux de compagnie car ses feuilles sont toxiques.
Le lierre est une autre plante connue pour ses capacités à purifier l’air, c’est une vraie bombe d’ oxygène. C’est l’une des meilleurs plantes pour purifier l’ air , car elle absorbe le formaldéhyde. Le lierre améliore également les symptômes d’allergies ou d’ asthme. Soyez prudent avec cette plante , car elle est toxique pour les animaux et les enfants, donc essayez de la garder hors de leur portée.
Ficus benjamina in flowerpot isolated on white background.
Ficus benjamina
Le Chlorophyton chevelu est placé parmi les 3 premiers types de plantes d’ intérieur qui sont excellents pour éliminer le formaldéhyde par la NASA. Il est capable d’absorber les toxines de l’air – le formaldéhyde, le styrène, et le monoxyde de carbone.
L’estragon  est également une bombe d’ oxygène, il est presque indestructible. Il élimine les toxines et vous ne manquerez pas d’ oxygène avec cette plante dans votre maison. Il améliore la pureté de l’ oxygène. Cette plante émet l’ oxygène la nuit tout en prenant simultanément le dioxyde de carbone- nous en produisons naturellement lorsque nous expirons.
Attention dans la maison. Certaines plantes sont des poisons pour les chats, notamment le ficus. Vérifiez d’abord la liste des plantes toxiques pour les chats!

Aucun commentaire: