Rechercher dans ce blog

mardi 9 août 2016

Benjamin Fulford



Benjamin Fulford


La mafia Khazariane offre ASEAN, Japon et Corée à la Chine

par -
Publié par Benjamin Fulford le 9 août 2016

Un fonctionnaire, qui se rapporte au président Chinois Xi Jinping, a déclaré à un représentant de la Société Dragon Blanc la semaine dernière, qu’Hillary Clinton avait offert de leur remettre la Corée, l’ASEAN et le Japon, pour aider à créer un «États-Unis de Chine», si les Chinois soutenaient sa candidature à devenir président des États-Unis.

Clinton a également dit aux Chinois, qu’une guerre courte et brutale avec l’armée Américaine serait nécessaire, pour mettre ce plan en place, et établir la Chine comme superpuissance mondiale numéro 1. Pour cette raison, la Chine soutient Clinton, a dit l’officiel.

Le représentant de la Société Dragon Blanc  a dit aux Chinois, que les gangsters Khazarians comme Hillary, disent aux gens ce qu’ils veulent entendre, mais que toujours, ils les trahissent dès qu’ils en ont la chance.

On lui a également dit que, à toutes les fois que l’armée Américaine avait effectué des simulations tous azimuts de guerre contre la Chine, le résultat en a toujours été que, 90% de la population du monde mourrait, et l’hémisphère Nord de la planète devenait inhabitable.

Il a en outre expliqué à l’agent que, selon la British Intelligence, lorsque George Bush père était allé pêcher avec Vladimir Poutine en 2007, il avait invité Poutine à se joindre à un complot, visant à détruire la Chine.

Le scénario dépeint par Bush était que les États-Unis et la Russie allaient commencer une nouvelle guerre froide. Cela donnerait à la Russie, États-Unis, Europe et Japon, une excuse pour se réarmer. Au cours de cette guerre froide, la Russie ferait semblant d’être ami avec la Chine.

Cependant, à la fin, l’OTAN, la Russie, le Japon et la Corée, iraient tous attaquer la Chine, et la diviserait en six pays, afin que la Chine ne puisse jamais prospérer jusqu’à être une menace pour le pouvoir occidental.

On a aussi dit au fonctionnaire, que Clinton faisait partie de la mafia Nazie de Bush donc, quelle que soit la promesse qu’elle puisse faire, c’est seulement pour gagner du temps et obtenir de l’argent des Chinois, afin de pouvoir mener à bien ce plan. À la suite de cette conversation, le responsable Chinois en est arrivé à la conclusion, que la Chine ne devrait pas soutenir Clinton.

L’autre chose que le Khazarians ont fait, était de forcer leur marionnette, l’Empereur du Japon, d’annoncer sa démission le 8 août, un jour propice pour la Chine. Les Chinois s’étaient fait dire, que c’était pour faire en sorte d’installer le prince héritier Naruhito sur le trône, afin qu’il puisse aider avec le plan d’unifier le Japon avec la Chine.

Naruhito est marié à Masako Owada, qui est la fille de Hisashi Owada, juge à la cour mondiale et esclave de Rockefeller. Là encore, les Chinois se sont fait dire que c’était juste une tentative Khazariane de corrompre la Chine, en leur offrant de leur remettre le gouvernement fantoche du Japon. En outre, la famille impériale n’aurait jamais adhéré volontairement à un tel plan, et donc c’était juste un autre mensonge Khazarian.

L’empereur démissionne en raison d’une mauvaise santé, et parce qu’il ne veut pas participer à la lutte en cours, au sujet des bunkers d’or au Japon. En conclusion, la Société Dragon Blanc  a expliqué très clairement aux Chinois, que ça, c’était un tour des Khazarians, conçu pour tromper les Chinois, et les faire entrer en guerre contre les États-Unis.

La Société Dragon Blanc et les Chinois ont également discuté de l’avenir du dollar américain et du système financier mondial. Le délégué Chinois a déclaré que le plan de la Chine était de remplacer le dollar Américain par le bitcoin. Il a déclaré que le piratage récent du Bitcoin a été un revers à ce plan, mais une nouvelle génération de supercalculateurs Chinois serait assez puissante pour bien sécuriser le bitcoin.

La Société Dragon Blanc a dit aux Chinois qu’un plan plus viable pour la Chine, serait de faire une grande manoeuvre pour prendre en charge l’infrastructure existante des dollars internationaux Américains, et que les États-Unis émettent leur propre nouvelle monnaie distincte.

Les sources du Pentagone, pour leur part, confirment que, Jack Lew, le secrétaire au Trésor des États-Unis, pousse pour le lancement d’une monnaie internationale soutenue par l’or, pour remplacer le dollar Américain, ainsi qu’une nouvelle monnaie pour les États-Unis, comme faisant partie d’une refonte du système financier international en crise

Les conditions sont réunies et les Chinois pourraient fort bien réussir ceci avec succès, en tandem avec les militaires des États-Unis, et les agences chapeaux blancs, en proposant de négocier toutes les transactions réelles du monde basées sur les dollars Américains, (pas de produits dérivés et de fraude financière connexe), contre une nouvelle monnaie en dedans d’une fenêtre d’opportunité de deux ou trois mois

Les militaires Chinois et les familles royales Asiatiques, sont prêts à offrir de l’or pour soutenir cette initiative. Tout au plus 20, (pour la plupart des petits États esclavagistes), des quelques 200 pays du monde, refuseraient d’aller de pair avec un tel plan, leur a t’on dit. Ceci est quelque chose que la classe dirigeante Chinoise discutera lors de leur retraite d’été ce mois-ci.

La Société Dragon Blanc a également été contactée la semaine dernière, par les représentants des cartels Sud-Américains de la drogue, qui ont dit qu’ils voulaient de l’aide pour blanchir leur argent de la drogue, maintenant qu’ils ne pouvaient plus passer par la branche Nazie Bush de la CIA.

L’armée Chinoise regarde pour voir si, en les aidant à faire cela, cela pourrait aider à faire descendre la famille du crime Bush / Clinton, selon les agents du gouvernement Chinois au Japon.
La Société Dragon Blanc pour sa part dit, que la solution serait de légaliser et réglementer le commerce de la drogue.

Une autre chose intéressante, révélée par le représentant Chinois, était que le plan (maintenant abandonné) de mettre Hillary Clinton au pouvoir, faisait partie d’un plan pour placer des leaders féminins au pouvoir dans une variété de pays, parce que les leaders féminins seraient plus en sympathie à une gouvernance de la Chine.
Pour cette raison, a t-il dit, une décision a déjà été finalisée pour remplacer le Premier Ministre Japonais Shinzo Abe, avec une politicienne femme, Renho Murata, qui a du sang Chinois.


Renho serait juste une marionnette, a t’il dit.

Dans tous les cas, la tentative en cours de la mafia Khazariane pour remettre le Japon à la Chine, a conduit à une forte lutte interne, à l’intérieur de la structure du pouvoir Japonais, où l’establishment religieux (shintoïste, bouddhiste et chrétien) est en lutte contre les politiciens soudoyés Khazarians corrompus.

Dans le cadre de cette lutte, les forces opposées au régime Shinzo Abe, ont réussi à placer leur candidat, Yuriko Koike, en tant que maire de Tokyo. Cela leur donne le contrôle des forces de police opérant dans la capitale et donc, la possibilité de commencer à rassembler les voyous qui travaillent pour la mafia Khazariane, disent les sources.

Cette lutte est un miroir de la lutte de pouvoir grave, qui a lieu aux États-Unis. Lorsque le Général en Chef des États-Unis, Joseph Dunford, est allé en Turquie le 31 juillet, les Turcs lui ont dit en termes clairs, que ce sont des gens opérant à l’intérieur des États-Unis, qui étaient derrière la plupart des actes de terrorisme dans le monde.

Les Turcs ont dit qu’ils ne renouvèleraient leur coopération avec l’armée Américaine, que si quelque chose était fait à ce sujet.
La réponse de Dunford a été de demander publiquement, le premier août, à ce que l’armée Américaine soit apolitique et non partisane, mais qu’elle honore son serment de défendre la Constitution.

Les sources du Pentagone disent, que c’est le code signal pour les militaires de faire les manoeuvres pour éliminer Hillary Clinton. Les sources du Pentagone ont noté que l’Ancien chef de l’État Major, Martin Dempsey, a fait un appel similaire dans un article d’opinion, publié dans le Washington Post le 30 juillet.

En outre, les sources disent, qu’Obama a été convoqué au Ministère de la Défense, le 4 août, où on lui a dit que l’armée Américaine allait s’opposer non seulement à ISIS, mais aussi à tous les «faux drapeaux, visant à tenter d’assassiner Donald Trump, de fraude électorale, les guerres de races, les émeutes de la faim, ainsi que tout autre effort pour arrêter l’élection présidentielle ou d’imposer la loi martiale».

Les sources de la CIA pour leur part, font une mise en garde, il y aura bientôt une tentative à utiliser une sorte d’arme scalaire, pour tuer des milliers de personnes à Altanta, en Géorgie, au courant soit du mois d’août ou de septembre, pour essayer d’interrompre l’élection présidentielle de novembre. L’annulation des élections serait un prélude à une guerre mondiale, visant à sauver la structure du pouvoir Khazarian.

Un autre signe que les événements sont hors de contrôle, les sources des Premières Nations en Colombie-Britannique, Canada, disent que la semaine dernière, ils ont abattu un drone armé des États-Unis, qui opérait illégalement à l’intérieur du Canada.

Les Chinois, pour leur part, ont reçu une nouvelle preuve des plans génocidaires des Khazarians la semaine dernière, quand ils ont abattu un avion non marqué, qui pulvérisait des chemtrails le long de la frontière Chine -Kazakhstan, selon les agents de la CIA en Asie. 

Et ils ont dit que l’avion était piloté par des agents de la CIA de Bush, et était rempli de conteneurs de bio-ingénierie de grippe porcine.

Nous recevons aussi des rapports en provenance d’Indonésie et d’ailleurs, que des milliers de personnes sont mystérieusement mortes subitement, un signe certain d’une nouvelle tentative des Khazarians d’utiliser des armes biologiques, pour réduire la population mondiale, à des niveaux qu’ils pourraient contrôler.

Ce que tous ces événements nous montrent, c’est que le monde vit des temps troublés, alors que nous pouvons voir les luttes désespérées de la bête Khazariane en train de mourir. 

Si nous nous battons assez fort et sans relâche, nous pouvons enfin vaincre ces monstres, dès cet automne. Faire en sorte que Donald Trump arrive au pouvoir aux États-Unis, sera une énorme clé pour la victoire.

La chute imminente de la Maison des Saoud en sera une autre. Cependant, empêcher que la guerre mondiale ne démarre, dans la mer de Chine du Sud et ailleurs, sera tout aussi important.

Enfin, avis aux lecteurs, votre correspondant sera au Canada pour son congé annuel à partir de cette semaine, de sorte que les prochains rapports seront pré-écrits, à moins que quelque chose de très gros ne se produise. 

Les rapports réguliers des nouvelles hebdomadaires reprendront le 29 août.
Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

Version originale anglaise : http://benjaminfulfor.com

Ndlt : Pour ceux qui comprennent l’anglais, je suggérerais vraiment, que vous vous abonniez à la lettre hebdomadaire de Benjamin Fulford. Les gens comme lui travaillent fort pour nous, et ce, au péril de leur vie. Les soutenir est un tout petit moyen de leur témoigner notre reconnaissance.

Aucun commentaire: