Rechercher dans ce blog

lundi 8 août 2016

benjamin fulford ( suite des démêlés entre grande familles)


 

 benjamin fulford ( suite des démêlés entre grande familles)

Le plan du jeu des Rothschild était d’inverser les résultats de la Première Guerre Mondiale*

par -

Publié par Benjamin Fulford le 26 juillet 2016

Les sources en Allemagne et aux États-Unis sont d’accord pour dire, que le plan de jeu final des Rothschild était d’inverser les résultats de la Première Guerre Mondiale, en réintégrant les monarchies Allemandes, Austro-Hongroises et Russes. Le plan qui se déroule maintenant en Europe est de provoquer une guerre civile contre un ennemi « musulman ».

Les soi-disant terroristes « musulmans » sont financés avec de l’argent censé servir à la lutte contre le soi-disant réchauffement climatique, induit par le carbone, ajoute les sources. Ceci est la raison pour laquelle nous voyons tous les jours des attaques de terroristes « musulmans », qui semblent toujours impliquer des « loups solitaires », qui meurent durant l’attaque. 

De cette façon, aucun besoin de procès compliqué, où les faits pourraient avoir la chance de rejoindre l’esprit du public.
En tout cas, les sources disent que, après un été d’attaques terroristes de plus en plus graves, les guichets automatiques bancaires Européens éventuellement seront fermés, en août ou septembre. C’est à ce point-là que les familles royales se présenteront comme des «sauveurs», et fourniront aux gens d’énormes quantités de monnaie fiduciaire et de «sécurité», en échange de la remise en place de leurs monarchies.


La royauté Européenne nouvellement réinstaurée, serait dirigée par un « Kaiser » (César) Allemand, qui aurait quatre rois nommés sous lui, disent-ils. Le candidat Kaiser proviendrait probablement, soit des familles royales Habsbourg ou Hohenzollern, notent-ils. Cela signifie que Karl Habsbourg ou le prince de Prusse, Georg Friedrich Hohenzollern. Un autre candidat mentionné est Ferdinand Zvonimir Habsbourg-Lothringen.

Le Tsar de Russie serait très probablement le Prince Michael de Kent


parce que c’est lui qui, de toutes les familles Royales Européennes, a le plus de sang Romanov. Cela correspond à ce que les sources Russes nous ont dit depuis longtemps, que Vladimir Poutine avait été mis au pouvoir, par une faction du KGB qui était fidèle à la famille royale Russe.

Ce mouvement, combiné avec la poussée de Recep Erdogan pour restaurer l’Empire Turc Ottoman, aurait en cas de succès, restauré les empires Allemand, Austro-Hongrois et Turc; ainsi ramenant essentiellement l’Europe et le Proche-Orient à la situation qui existait avant la Première Guerre Mondiale.

Ainsi, un complot de cent ans, pour inverser la victoire Anglo-Américaine dans la Première Guerre Mondiale, a été démasqué.

Dans ce contexte, le vote Brexit signifie que la famille Royale Britannique ne sera pas obligée de tomber sous la domination des monarchies restaurées de l’Europe.

La question est bien sûr, est-ce que les peuples Européens vont passivement accepter d’être terrorisés et subir le chantage financier à restaurer officiellement ces lignées au pouvoir? Nous pourrons ainsi le découvrir cet été et à l’automne.
En attendant, attendez-vous à une frénésie Gladio de plus en plus intense, d’attaques terrifiantes sous fausse bannière, et des manifestations violentes bien financées. Il est également fortement à parier que la chancelière Allemande Angela Merkel, et le président français François Hollande, vont perdre le pouvoir plus tard cette année.

Pendant ce temps, une grave lutte de pouvoir est également à atteindre son paroxysme aux États-Unis. Les sources de la CIA disent que «la Chine a donné les codes secrets, pour qu’une grande quantité d’or (des milliers de tonnes métriques), … soit donnée en prêt au Trésor Américain, de sorte que le dollar ne va pas imploser. »

 Cependant, le hic est que
“les gars de DC doivent inculper Hillary.”

Depuis que la Convention Présidentielle du Parti Démocrate a commencé cette semaine, avec une grande fuite de e-mails « russes », sur la façon dont les têtes du Parti Démocrate ont truqué les choses en faveur d’Hillary Clinton, il ne peut y avoir aucun doute qu’une grave lutte de pouvoir est en cours à Washington DC.

La chef du Comité National du Parti Démocrate, Debbie Wasserman Schultz, laquelle a été pointée du doigt dans la fuite e-mail, a dit qu’elle allait démissionner « après la convention. » Les sources de la CIA disent qu’il est très probable, qu’elle se fera tuée bientôt, pour l’empêcher de témoigner sur la façon dont elle a volé l’élection, en faveur de Clinton.

Le Pentagone et les agences ont déjà forcé, et le parti Démocrate, et le parti Républicain, à promettre qu’ils vont rétablir la loi Glass-Steagall. Cela signifie la fin forcée du casino tordu dans lequel la faction Bush / Clinton de la mafia Khazariane avait tourné le système financier Américain.

La loge franc-maçonne P2 a également forcé Hillary d’accepter Tim Kaine, un jésuite, comme son candidat à la Vice-Président, selon des sources de la CIA. Étant donné que Trump est également soutenu par les jésuites et la P2, cela signifie que maintenant, ils sont couverts des deux côtés aux États-Unis.

Donc, comme les Soviétiques avaient l’habitude de dire pendant la guerre froide, les Américains peuvent choisir entre Pepsi Cola ou Coca Cola, mais vous pouvez être certain que vin, thé, café, etc. ne seront jamais sur le bulletin de vote.

Une indication claire à quel point le système Américain est devenu corrompu et décadent, peut être vue dans les agissements de John Kerry, le secrétaire d’État « Skull and Bones », agissant comme faire-valoir pour les sociétés chimiques sataniques comme Dupont. Kerry était à Vienne vendredi dernier à dire que « les climatiseurs étaient une aussi grande menace à la vie, que le terrorisme.

« Ce qui se passe, c’est que 17 ans se sont écoulés depuis que la Dupont Corporation et ses partenaires de criminalité, ont fait interdire le fluor gazeux au moment même où leur brevet là-dessus expirait. Ils ont dupé à peu près tout le monde alors, avec leur histoire BS de trou d’ozone causé par le fluor.
Maintenant, que le brevet sur leur remplacement du fluor, les hydrofluorocarbures (CFC) expire aussi, alors leur esclave crétin, Kerry, est en train de défiler devant les dignitaires du monde pour faire valoir, que l’interdiction des CFC vont « littéralement sauver la vie sur la planète elle-même.”


Ce qu’il veut vraiment dire, c’est que cela va sauver près de 20 milliards de $ en revenus annuels, pour ses copains chimiques, sur la vente mondiale de réfrigérants brevetés pour climatiseurs, réfrigérateurs, etc..
Quel genre de système politique dégénéré peut pousser le ministre des Affaires Étrangères, de ce qui était autrefois le plus grand pays du monde, à dire des mensonges purement et simplement, au nom des corporations, afin qu’ils puissent escroquer de l’argent aux populations des pays pauvres, eux qui ont désespérément besoin d’air conditionné? C’est un système tellement corrompu, qu’il doit être renversé.

En parlant de quoi, il y a eu réponse à la générosité d’une tonne d’or, placée sur un grand nombre de grands patrons de la mafia Khazariane, par la Société Dragon Blanc. Le commandement des forces spéciales Américaines a contacté la Société Dragon Blanc, pour demander des avis de primes par écrit, afin de pouvoir les présenter aux personnes sur la liste.

Ils veulent ceci parce qu’ils ne veulent pas commencer une situation « chien de berger contre chien de berger », où les forces spéciales se battent entre eux, alors que certains tentent de protéger les personnes sur la liste, et que d’autres tentent de les arrêter.

Ces documents sont en préparation, et les forces spéciales vont opérer en harmonie pour mener à bien la mission anti-mafia Khazariane. Les primes seront émises par le commandement général de l’Armée de Libération Planétaire conjointement avec la Société Dragon Blanc.

La Société Dragon Blanc sait aussi qu’il va perdre la face si certaines mesures ne sont pas prises, après expiration de la date limite donnée aux Rothschild à minuit, heure d’Hawaii, le 25 juillet. Étant donné que les Rothschild en sont maintenant à se cacher en Suisse, il peut y avoir un délai avant que des mesures ne soient prises, mais elles seront prises.

Nathan Rothschild, qui avait initialement accepté de rencontrer la Société Dragon Blanc, a annoncé publiquement qu’il n’invitait pas son père à son mariage, pour signifier clair que la scellée d’un accord, était de la responsabilité de son père et de ses oncles, et non pas la sienne.


Pour cette raison, la Prime d’une tonne d’or sur la tête de Nathan a été suspendue. En outre, les sociétés secrètes Asiatiques, même si elles ont subi la destruction de trésors culturels irremplaçables, comme le Palais d’été, ne veulent pas détruire des œuvres d’art inestimables, le patrimoine de toute l’humanité, pour attraper quelques vieillards.

Cela signifie que le complexe à Zoug ne sera pas touché par un missile. Au lieu de cela, il faut s’attendre à une «chirurgie de précision», disent-ils.

Les Rothschild pensent peut-être que la récente décision contre la Chine au sujet de la mer de Chine Méridionale, peut être utilisée pour manipuler l’armée Américaine et ses alliés vers une guerre contre la Chine. Certes, les sources du Pentagone estiment qu’ils sont dans leur droit, maintenant qu’une décision judiciaire a été rendue.
Donc, il va certainement y avoir une lourde situation possible de corde raide, alors que les États-Unis menacent d’envoyer une force navale multinationale en mer de Chine Méridionale, pour faire appliquer la décision, disent les sources du Pentagone.
Les Chinois entre temps affirment que le tribunal était une «farce politique» et ils ont fait remarquer qu’aucun de ses 5 membres n’était asiatique, ou n’en connaissait beaucoup sur l’histoire ou la culture asiatique.


Néanmoins, les Chinois ont accepté de laisser Singapour arbitrer avec l’ASEAN, sur la question de la mer de Chine du Sud. Étant donné que Singapour est le siège régional de la CIA et du MI6, il est clair que les Chinois sont à la recherche d’un compromis.
Bien sûr, toute cette affaire de la mer de Chine Méridionale est juste un prétexte pour les Rothschild, de jouer leur carte de la puissance militaire des États-Unis, dans les négociations en cours sur la faillite des Corporations des ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE et des NATIONS UNIES des Rockefeller, et des Rothschild.

La République des États-Unis n’est pas en faillite et ne doit pas se laisser manipuler de cette manière, par les propriétaires d’une société basée à Washington DC.

Pendant ce temps, au Moyen-Orient, les répercussions de la tentative de coup d’État manqué en Turquie, continuent à se faire sentir à bien des égards. Les sources du Pentagone disent que le président Turc Recep Erdogan « peut avoir signé son propre arrêt de mort, car 90 missiles nucléaires Américains et 1500 aviateurs Américains sont potentiellement en otage à la base aérienne d’Incirlik ».


Les sources du Pentagone disent aussi que la Turquie peut s’être tournée vers l’Est, mais était « toujours sous observation attentive de la part de la Russie, l’Iran, l’Irak et la Syrie, parce que personne ne faisait confiance à Erdogan.”

Cependant, les sources du Pentagone disent aussi que la cabale Bush est « sous le choc de la perte des vols de drogue de la CIA, en provenance de et vers Incirlik.”

L’autre chose qui est arrivée au Moyen-Orient est que la Russie a envoyé un drone sur Israël, pour systématiquement recueillir des renseignements sur le déploiement de l’armée Israélienne.

En outre, le drone a été en mesure de désactiver 3 missiles Israéliens, leur faisant savoir ainsi, qu’ils ont la supériorité aérienne totale, et que les Forces de défense Israéliennes sont dans une «situation d’impuissance.» Israël est désormais appelé à devenir une zone autonome Juive au sein d’un Califat restauré.

Leur tentative pour diffamer l’Islam modéré, en 
créant un faux croquemitaine radical Islamique ISIS, a échoué.

Traduction Estelle P. pour www.stopmensonges.com

Version originale anglaise : http://benjaminfulford.com

Aucun commentaire: