Rechercher dans ce blog

dimanche 12 juin 2016

White Dragon Society, Gnostic Illuminati & Benjamin Fulford v. NWO

White Dragon Society, Gnostic Illuminati & Benjamin Fulford v. NWO



La guerre financière mondiale atteint sa phase finale. Plusieurs sources fiables issues de trois continents signalent l’imminence d’une percée majeure dans l’impasse financière. Nos propres sources (dont le MI6 et le renseignement militaire japonais ) confirment qu’une importante délégation est descendue sur Washington afin de donner lecture d’un acte d’émeute à l’establishment de Washington DC. Les caciques sont maintenant informés du fait que la Réserve fédérale doit être stoppée et le nouveau système financier mis en œuvre sans délai, faute de quoi les États-Unis se retrouveront totalement coupés du monde. L’armée est également proche de la révolte ouverte, avec plus de la moitié des militaires qui soutiennent un nettoyage total à Washington DC. L’establishment doit donc maintenant choisir entre la guerre civile, le chaos et leur mort plus qu’éventuelle, et une comparution devant une commission de la vérité ou autre type d’arrestation. Nous voulons croire que les esprits sains prévaudront dans une telle situation et qu’une résolution pacifique est imminente. Cependant, l’histoire nous incite à la retenue.
[…]
Plus de 90% des dollars en circulation le sont hors des USA. Les personnes qui possèdent ces dollars ne tiennent pas à ce qu’ils se transforment en papier sans valeur lorsque le Conseil de la Réserve fédérale implosera. Il a été acté que tous les dollars gagnés par un travail honnête (excluant les dérivés et autres types de fraude) seraient soutenus par l’or. Ces dollars devront être renommés ; les Chinois proposent « le Renminbi », et les Rothschild veulent l’appeler « Hong Kong dollar ». Quoiqu’il en soit, de nombreux détails devront être élaborés par les experts. La seule certitude étant que jamais plus la création de monnaie ne sera accessible à des intérêts privés. Les Chinois ont insisté sur le fait que la création de nouveaux fonds devrait être un travail gouvernemental et cela a été convenu par les parties en présence.

Ils voudraient déplacer le siège de l’ONU au Laos, car c’est le berceau de la culture asiatique, l’endroit où elle est préservée intacte. Bien sûr, l’ONU tel qu’il est aujourd’hui, totalement dysfonctionnel, devra être intégralement remanié de manière à ne plus permettre le contrôle global par les seuls vainqueurs de la seconde guerre mondiale. Les fonctions de la Banque mondiale devront être déplacées vers la Chine, probablement à Hong Kong. Tous les employés actuels de la Banque mondiale auront leurs antécédents examinés et seuls ceux qui ont contribué positivement à la planète seront réembauchés. Le FMI sera intégralement dissous, sa principale fonction ayant été de légaliser le pillage des ressources et des biens des peuples du monde. Les Japonais mettront en place une nouvelle institution qui assurera la sécurité et la stabilité du système financier mondial, et devrait avoir son siège à Osaka. Toutes ces institutions fonctionneront à la méritocratie et resteront accessibles à tous sans distinction.
[…]
L’ensemble des structures commerciales de la planète sera modifié. Les industries qui devraient disparaître ou réduire considérablement leur activité comprennent les secteurs automobiles, du pétrole, de la guerre , du nucléaire, et des produits pharmaceutiques. Les entreprises de ces industries auront un besoin d’aide substantiel pour pouvoir se transformer. L’industrie du pétrole, par exemple, pourrait muter en géo-ingénierie. L’armement devrait se consacrer à l’exploration spatiale, l’industrie automobile pourra commencer à fabriquer des véhicules anti-gravité… La transformation de l’ensemble des secteurs obsolètes doit être effectuée d’une manière qui provoque le moins de perturbations sociales possible.

Tous les pays devront accepter de se soumettre à la Cour internationale de Justice, seule habilitée à juger des différends entre pays une fois la voie des négociations diplomatiques épuisée. La guerre rituelle pourrait également permettre de régler les conflits inextricables, qui consiste à envoyer 10 des meilleurs combattants de chaque partie s’affronter au cours d’un tournoi sans morts.

Quoiqu’il en soit, l’humanité est sur le point d’être libérée de l’emprise d’une secte maléfique qui a tué des centaines de millions de personnes au cours des décennies. La plupart des 800 bases militaires américaines réparties dans le monde entier vont pouvoir ainsi être réaffectées à la défense planétaire et associée aux grands projets pour l’humanité. Nous nous dirigeons vers une transformation historique sans précédent. Accrochez-vous à vos chapeaux .

Notice to Ben:
I’ve been trying to contact you and get your authorization to translate your newsletter, but it seems that you’re out of reach.
You just need to know that the purpose here is freedom of information, and that we all are benevolents.
But if you feel bereft in anyway, don’t hesitate to contact me and let me know.
Kind regards.

Aucun commentaire: