Rechercher dans ce blog

samedi 11 juin 2016

La mafia Rothschild Khazariane a recours à des tactiques dilatoires, mais leur temps est compté ( a partager largement) merci pour l'hummanité.



La mafia Rothschild Khazariane a recours à des tactiques dilatoires, mais leur temps est compté

Publié par Benjamin Fulford le 6 juin, 2016
L’étau se resserre sur la mafia Khazariane, et la famille Rothschild qui la contrôle. Après avoir manqué une date limite pour rencontrer un représentant de la Société Dragon Blanc, un représentant du Baron Jacob Nathaniel Rothschild est censé rencontrer un messager de la Société Dragon blanc, demain (7 Juin) aux États-Unis.
Si les Rothschilds ratent cette réunion, ou ne parviennent pas à en arriver à un accord de principe alors, la Société Dragon Blanc, les Illuminatis gnostiques et d’autres groupes alliés promettent, que la saison sera déclarée ouverte, sur l’ensemble de ce groupe de familles génocidaires.
En outre, la faillite officielle, le 2 mai 2016, de la Corporation des ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE, a déclenché des négociations de haut niveau cette semaine, entre les autorités Américaines et Chinoises. À Pékin, un échange économique et diplomatique de haut niveau, est à se conclure ce mardi.
Cérémonie d’ouverture du dialogue de haut niveau Chine-U.S tenue à Pékin – Xinhua | English.news.cn
news.xinhuanet.com
Cérémonie d’ouverture du dialogue de haut niveau Chine-U.S tenue à Pékin -—
Le centre des discussions économiques porte sur quelles parties de l’infrastructure économique Américaine, les Chinois seront-ils autorisés à acheter, avec les États-Unis présentant comme carte principale de négociation, la menace de fermer ses marchés à la Chine, pour empêcher un rachat total de l’économie Américaine par les Chinois. Ce dialogue de haut niveau se tient à Pékin –
L’autre sujet connexe de la discussion sera, combien exactement de leurs avoirs du Trésor Américain, les Chinois seront obligés d’effacer. Inutile de dire que les Chinois vont demander le paiement intégral, sous forme de bien immobilier Américain, des usines et autres actifs, tandis que les Américains vont demander, de pouvoir acquérir une part aussi grande que possible, des Chinois
En guise de préface à cette réunion, il y a eu le Dialogue de Shangri-La, une conférence de 3 jours de haut niveau à Singapour, sur la sécurité régionale, qui a pris fin dimanche, le 5 juin. Les discussions militaires se sont résumées au fait, que les États-Unis ont essayé de ramener sous ses ailes, autant d’alliés que possible, le long des frontières chinoises, alors que les Chinois disent qu’ils ont déjà des relations amicales avec leurs voisins ainsi, l’armée Américaine n’a pas d’autre choix, que de travailler avec la Chine, vers une «solution gagnant-gagnant.»
Il y avait aussi à la conférence sur la sécurité, un côté scénario intéressant, de Type à la James Bond. Les reportages contradictoires arrivant de l’Indonésie en conviennent, un hélicoptère s’est écrasé. Les premiers rapports indiquent que le pilote a été tué, et les trois passagers ont été seulement «légèrement blessés». Cependant, les rapports ultérieurs indiquent qu’ils « sont morts dans leur transfert vers l’hôpital.”
Des agents de la CIA en Indonésie, disent que l’hélicoptère a été abattu par un dispositif inconnu, probablement une arme EMP, et les passagers survivants auraient été abattus. L’hélicoptère avait livré à Singapore, 300 kilos d’or provenant d’une mine d’or secrète, dirigée par la faction Henry Kissinger / Rockefeller de Freeport McMoran, des sociétés minières de la mafia Khazariane, opérant en Indonésie. Il revenait de Singapour avec des billets de 1000 dollars, valant environ 100 millions $ US, quand il a été abattu.
L’argent, qui avait été emballé dans cinq «récipients Zéro Halliburton en aluminium» est maintenant disparu. Étant donné que l’or provenait d’une mine contrôlée par la mafia Khazariane, et que le paiement avait été volé, il est assez juste de supposer, qu’une faction anti-Khazariane a pris l’argent. Le message semble être, que toutes les transactions d’or, impliquant de l’or d’Asie, doivent passer par les voies appropriées.
Dans tous les cas, en dépit des accrochages, entre la Chine et les États-Unis, au sujet des mers de Chine méridionale, et aussi de l’intrigue sous la surface, un large accord est conclu entre les États-Unis et les sympathisants Chinois.
Dans le cadre de cet accord, des banques Américaines ont reçu des codes d’accès au CIPS, le nouveau système de règlements financiers internationaux, installé par les Chinois, selon des sources du Pentagone. Cela conduira à une réinitialisation mondiale de la monnaie, ainsi que la faillite de la Deutschebank, disent les sources.
Plusieurs sources sont d’accord pour dire, que ces mouvements font partie d’une campagne pour en finir avec la faction Nazie de la mafia Khazariane. Les fuites des papiers de Panama et la fermeture des paradis fiscaux, leur ont déjà porté un coup énorme. La campagne pour faire cesser leur argent de la drogue, a également pris toute une nouvelle direction, avec la fermeture de la plupart des principales usines d’amphétamines en Corée du Nord, disent les sources de renseignement militaires Japonais.
Maintenant, Mike Morell, l’ancien directeur-adjoint de la CIA, a admis sur MSNBC TV, que la guerre en Irak avait été basée sur des mensonges.
Ceux d’entre nous, qui reçoivent nos nouvelles de sources réelles, sont au courant de cela depuis des années. Ce qui est important cependant, est le fait que cela a été retransmis sur les ondes des entreprises des médias contrôlés. Ce que cela signifie, c’est que d’autres grands médias en parlent, et cela fait partie maintenant de la vision « officielle » pour le public. En devenant «officiel», cela ouvre la voie à la possibilité de poursuite pour crimes de guerre, contre l’ensemble de la cabale Bush / Nazi.
Les nazis, sentant le roussi et, dans une vaine tentative pour prévenir les poursuites en rapport au 911, ils ont « suicidé » l’ancien PDG de Zurich», parce que «tuer le Directeur Financier ne suffisait pas,» selon des sources du Pentagone. Vous pouvez être sûr que les enquêteurs sur la fraude à l’assurance, se referment sur Larry « pull-it » Silverstein et ses copains gangsters.
Les sources de la CIA disent que beaucoup de Mafiosi Khazarians ont déjà fui vers la Patagonie, en Argentine du Sud. Une source de la CIA, qui était récemment en Patagonie, a dit y avoir rencontré Richard Rockefeller. Richard Rockefeller, ancien chef de Médecins Sans Frontières, et fils de David Rockefeller, soi-disant mort dans un accident d’avion, en juin 2014. Si cette source est véridique, il apparaît maintenant qu’il a truqué sa mort, pour être en mesure de s’échapper en Argentine.
Cependant, on ne sait pas si l’Argentine sera, pour les Nazis, le même refuge sûr, comme elle l’était après la Seconde Guerre Mondiale. Le président Argentin, et suppôt du Nazisme, Mauricio Macri, a éprouvé des malaises cardiaques récemment, après avoir rencontré des journalistes. Ce fut probablement un message aux Nazis, qu’il n’y aurait pas d’échappatoire vers l’Argentine, cette fois-ci.
Le Top Mafiosi Khazarian Binyamin Netanyahu d’Israël, et le Dalaï-Lama, ont demandé protection auprès de Vladimir Poutine, mais ne vont pas l’obtenir, de dire des sources Russes.
Les Mafiosi Khazarians qui restent encore aux États-Unis, encerclent leurs wagons autour de Hillary Clinton, espérant contre toutes attentes, qu’elle sera toujours en mesure d’utiliser la fraude électorale, les assassinats, pots de vin, et mensonges, dans le but de devenir présidente.
Cependant, des sources du Pentagone disent maintenant que « Hillary peut être destituée et arrêtée après la primaire de Californie, avec le scandale de la Fondation Clinton, suite à la fraude des secours de charité du désastre massif en Haïti, en Afrique, en Inde, et dans le sillage du tsunami à Aceh en 2004. » S’il y a une justice dans ce monde, Clinton fera également face à des accusations de génocide.
Les Khazarians pensent aussi qu’ils ont une autre carte dans leur manche, en la personne du vice-président Joe Biden, qu’ils espèrent présenter comme candidat démocrate, advenant le cas où Clinton serait arrêtée. Biden n’est pas un héros impeccablement propre. Son fils a été impliqué dans l’exploration pétrolière et le fracking en Ukraine, immédiatement après le coup d’État Nazi là-bas. Il est juste à parier de dire que Biden à la présidence, signifierait que le contrôle Rothschild continue, avec les pires Nazis en moins.
Pour les Khazarians, ceci serait préférable que le candidat républicain Donald Trump, qui pousse pour un vrai changement et les arrestations massives des criminels qui infestent New York, Washington DC, et les autres centres de pouvoir aux États-Unis. Trump étudie maintenant les affaires étrangères, trois heures par jour, afin de se préparer pour le travail de renégociation du rôle international des États-Unis, disent des sources proches de Trump.
Espérons que Trump est également pleinement informé au sujet de la Réserve Fédérale frauduleuse. Il doit également examiner le fait soit d’obtenir l’or Asiatique, ou l’Argent Américain (ou les deux), pour soutenir une nouvelle monnaie qu’il va inévitablement devoir émettre.
Les Rothschilds et la faction non-Nazie de la mafia Khazariane disent que des gens comme Trump et les Chinois, tentent de renverser «l’ordre mondial actuel.» Ceci est une façon sournoise d’essayer de les associer au Nouvel Ordre Mondial Nazi très discrédité. Alors que les plans, pour un gouvernement Nouvel Ordre Mondial fasciste, inauguré par la mort de 90% de la population mondiale, ont été arrêtés, cela ne répond pas à «l’ordre mondial actuel,» et devrait continuer tel quel.
Cet ordre a présidé sur un système de banques centrales privées frauduleuses, qui ont systématiquement pillé la planète de ses ressources, et causé des disparitions massives, à une échelle sans précédent, depuis la fin des dinosaures, il y a de cela 65 millions d’années.
Ce système frauduleux a également conduit à une telle concentration de la richesse, que 62 individus ont une valeur nette supérieure, à celle des 3,5 milliards personnes plus pauvres, sur cette planète.
Il est temps de changer fondamentalement la façon dont nous dirigeons cette planète. La façon de le faire est de prendre le processus de décider qu’à l’avenir, nous enlevons cette gouvernance, des mains des banques centrales privées, et remettons dans les mains du peuple. Les personnes et les créatures vivantes de cette planète en ont plus qu’assez. Le temps des discours est révolu, le temps de l’action est déjà commencé.
La Société Dragon Blanc promet d’éradiquer la pauvreté et de mettre fin à la destruction de l’environnement en quelques mois, si elle en reçoit la possibilité de le faire. Après quoi, elle mettra en place des institutions transparentes, méritocratiques et démocratiques, pour assurer une bonne gouvernance pour le peuple et les créatures vivantes de cette planète.
Suite à cela, elle se retirera en arrière-plan, où elle se maintiendra prête à intervenir à nouveau, si jamais la civilisation devait connaître une autre crise semblable à celle que nous traversons actuellement.




Aucun commentaire: