Rechercher dans ce blog

mardi 28 juin 2016

BENJAMIN FULFORD. « La fin de la république des USA ne s’est jamais si bien portée »




BENJAMIN FULFORD 

 


N’oubliez pas de faire passer l’information dans le monde entier, au sujet de notre RDV le 10 juin place de la Concorde

http://mediaverite.blogspot.fr/2016/05/1205-appel-du-10-juin-2016-place-de-la.html
——————
Fulford :
  « La fin de la république des USA ne s’est jamais si bien portée » – Obama et son Humour/Amour pour nous

fulford
.

Le 9 mai 2016
D’importantes évolutions se préparent sur tous les fronts, y compris un changement de régime politique aux États-Unis et de sérieux bouleversements politiques en Chine
Il y a des changements sérieux et indéniables en cours aux plus hauts niveaux de la structure du pouvoir mondial. D’abord, comme l’ont déjà remarqué Neil Keenan et d’autres, le Président américain Barack Obama a déclaré lors du dîner des correspondants de la presse à la Maison Blanche à Washington du 30 avril* que «la fin de la République n’a jamais semblé aussi bien engagée», et que «c’était un honneur de participer à son dernier – voire le dernier – dîner des correspondants de presse de la Maison Blanche». Voici un lien avec le communiqué de presse de la Maison Blanche relatif à ces commentaires.


https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2016/05/01/remarks-president-white-house-correspondents-dinner


 aaaaaa3
La fin des USA de la Cabale et leur dernier président. Agent double:-) Obama va bientôt nous révéler sa véritable identité.
En outre, la Maison Blanche a publié sur son site le 6 mai un plan détaillé pour l’organisation «d’une transition paisible du pouvoir».

https://www.whitehouse.gov/the-press-office/2016/05/06/executive-order-facilitation-presidential-transition
Un indice très visible de ce changement aux États-Unis concerne les «1500 documents de la fraternité des Skull and Bones de l’université de Yale qui seront publiés pour révéler le rôle des Bush et d’autres membres de la cabale», selon des sources du Pentagone. Cette divulgation est un indice évident que les Satanistes ont perdu le contrôle au plus haut niveau de la structure du pouvoir aux États-Unis.
http://www.politico.com/blogs/under-the-radar/2016/05/george-w-bush-white-houses-skull-and-bones-files-due-out-222858
Il y aura davantage d’informations sur la situation aux États-Unis ensuite, mais il y a une autre évolution majeure que nous souhaitons aborder préalablement. La semaine dernière, j’ai assisté à une réunion des membres dirigeants d’une Société secrète asiatique bienveillante de 55 millions d’adhérents (Hongmen) à Yokohama au Japon. La réunion traitait de futurs plans pour la loge au Japon. Il y a eu également des discussions détaillées sur un nouveau système financier international qui remplacera le système existant au cours des années à venir. Des experts de différentes disciplines ont participé à cette réunion. Finalement, la Société secrète a exprimé le souhait de coopérer, sur la base des principes de paix, d’une manière «mutuellement profitable avec la Société internationale du Dragon Blanc (WDS)». C’est tout ce que nous sommes autorisés à révéler pour le moment.
La Société du Dragon Blanc (WDS) a également été contactée la semaine dernière par deux représentants du gouvernement de la Chine continentale. L’un, représentant l’appareil sécuritaire du gouvernement communiste chinois, a affirmé que 12.000 tonnes d’or étaient désormais proposées avec une remise de 13% aux mêmes conditions que les 8.000 tonnes précédemment évoquées dans cette lettre d’information (chaque semaine ici). L’or se présente sous forme de lingots de 12,5 kilos et est disponible pour être expédié de Hong Kong immédiatement. En outre, si la proposition n’est pas acceptée à la date du 16 mai, les Chinois décideront d’une action unilatérale sur la question, a-t-il dit. La WDS a recommandé qu’ils prennent une initiative à l’encontre du dollar américain si les contrôleurs actuels du système dollar refusent d’accepter cet or.

Depuis que le détournement frauduleux du système monétaire en dollar par Henry Kissinger a pris fin, pour autant que nous puissions l’affirmer, il existe deux personnes à pouvoir revendiquer le poste de M1, ou contrôleur de la monnaie du dollar US. L’un est Neil Keenan et l’autre est supposé être le fils aîné survivant de l’ancien président philippin Ferdinand Marcos, qui vit maintenant au Canada où il est représenté par David P. Crayford. Si l’un des deux en a la possibilité, nous lui suggérons de rassembler les dollars et de prendre livraison de l’or. C’est une bonne affaire : de l’or véritable, en échange de papier et des chiffres dans des ordinateurs. Si aucun des deux ne peut intervenir, alors nous suggérons que le général Joseph Dunford entre en scène et arrange la transaction.
Il y a également une faction aux Etats-Unis qui a massivement racheté des obligations historiques asiatiques au prix de quelques cents pour un dollar, selon des sources chinoises. L’argent qu’ils encaisseront sur la présentation de ces obligations sera gelé, selon des sources du Pentagone.
Ceux qui pensent encore que le dollar américain n’a pas besoin d’être garanti par l’or ou d’autres actifs matériels devraient jeter un coup d’œil au graphique sur ce lien qui montre comment la fin du couplage du dollar à l’or s’est terminée dans un désastre de la dette pour les Etats-Unis.

http://www.veteranstodaymoney.com/2016/05/how-unsound-money-fuels-unsound-government-spending/


La suite à lire sur: http://vol370.blogspot.fr/2016/05/1305-benjamin-fulford.html

Aucun commentaire: