Rechercher dans ce blog

vendredi 25 décembre 2015

Grand reportage : La nuit de noël (en 33 images)

J'ai eu la chance d’accompagner le Père Noël pour sa grande nuit. 
Il m'a permis de faire un reportage photos de cette nuit magique.
Je vais donc vous la relater dans ces moindres de détaille.
Et vous allez voir, ce ne fut pas de tout repos !


Dernière touche



 Chargement du traineau




C'est partie






 On décolle




 Premier arrêt 




 Il ne faut pas faire de bruit





 Et on repart !


Une autre cheminée




Une caresse au chat


et un cadeau dans une chaussette


 Toujours une cheminée


Et encore des cadeaux




Oups ! On sait fait repérer !
 

 Un arrêt en forêt pour se réchauffer


Et toujours des cheminées !
 



 Oula ! c'était juste cette fois !



Tiens de quoi reprendre des forces, c'est gentil.


Prendre le temps d'expliquer la situation aux animaux de compagnies, 
pour qu'il ne réveillent pas la maisonnée.


Ouf, surpris encore une fois, mais par un adulte.


 Aie ! J'étais attendu


Bon pas d'autre solution, un conte de noël, et zou ! Au pays de Morphée


Là encore, je suis attendu !


Une autre cheminée (je ne les compte plus)


 Et voila ! Pas facile de passer inaperçue quand on est attendu.


 Vraiment pas facile



La nuit se finit, il va falloir rentrer




Des fruits pour récompenser les rennes qui ont bien travaillés



Un petit chocolat chaud pour se réchauffer
 

Et enfin, un repos bien mérité !
 

 Car les cadeaux sont tous déposés 



Il y en a partout


Et ce matin, les enfants sont aux anges


Joyeux Noël

Aucun commentaire: