Rechercher dans ce blog

jeudi 3 septembre 2015

Pour préserver votre Nutella, mettez le sous clé !



C'est l'incroyable idée d'un designer allemand. Daniel Schobloch a eu l'idée de créer un cadenas spécial Nutella. Une manière comme une autre de protéger votre pot préféré des prédateurs !
Shutterstock

Un cadenas spécial Nutella

Vous en avez assez de voir le niveau de votre pot de Nutella diminuer de jour en jour, sans que vous en soyez responsable ? Nous avons la solution. Ou plutôt, Daniel Schobloch a la solution. Ce designer allemand, entendant l'un de ses amis se plaindre continuellement au sujet de son pot de Nutella, a eu l'idée d'inventer un cadenas spécial.

Ce cadenas consiste en un système de fermeture en verre à fixer au niveau du couvercle et à verrouiller avec une clé, comme un cadenas classique ! Il semblerait que l'idée ait plu puisque le cadenas est désormais disponible à la vente sur e-bay. Le designer allemand en aurait déjà vendu plus de 1 000 !

N'ayez plus peur de laisser traîner votre pot de Nutella !

Vendu au prix de 9,99 € sur le site de vente aux enchères, ce cadenas devrait donner à votre pot de Nutella une longévité plus importante désormais. Un prix somme toute assez modeste et une bonne idée de cadeau si vous avez dans votre entourage un fan de la fameuse pâte à tartiner !

Désormais, les mangeurs de Nutella n'auront plus peur de pouvoir laisser traîner leur pot dans la cuisine, sans craindre qu'il ne soit pris d'assaut par d'autres gourmands !

Aucun commentaire: