Rechercher dans ce blog

samedi 5 septembre 2015

Poème et ode a mon amour.Je te laisserais jamais mourir sans moi.



That moment just before the kiss.:

Poème et ode a mon amour.

Sache que dans ma vie, nul être aussi fragile et splendide j'ai eu.
Sache que tout les jours et nuits , je pense a toi.
Même proche de toi, collé a toi.
Je continue a pensé a toi.
Je continue a voir tes sourires a venir.
Je continue a voir tes moments de découvertes qui ne sont pas innocentes pour moi, mais qui me font t'aimer.
Car je sait.
Je sait que tu m'aime et moi donc.
Je transpire, une partie de ma sueur est la tienne.
Je réfléchit, une partie de ma pensée est tienne.
Je souffre,une partie de ma souffrance, tu accapare.
 
 Je?
Nous sommes nous, pas je.


.

Nous vivrons peu
 mais intense.

 Très intense....


La mort viendras, elle serra que transport de nous.
Je te laisserais jamais mourir sans moi.
 D.montano

.:










 

Aucun commentaire: