Rechercher dans ce blog

vendredi 18 septembre 2015

LES BEBES EN PATE D'AMANDE ou la légende du web... Ils sont en polymer...(4 photos et vidéo)




"Je vis en Colombie britannique, au Canada, et je travaille dans un grand studio construit en 1916, je l’ai rempli de poupées !
J’utilise diverses sortes d’argile de sculpteurs de poupée professionnelle pour faire les bébés. Les bébés ont de la mohair pour imiter les cheveux de bébé, et sont peints pour le réalisme, afin d’améliorer leurs plis minuscules et leur expression.
Je prends beaucoup d’heures de concentration et de patience pour former un bébé réaliste et je finis avec les détails.
Tous les bébés varient dans leur prix, mais voici une estimation approximative des gammes :
La réplique de résine A limité des Bébés d’Édition : 99 $
Unique : 300 $ – 5000 $"



















Pour plus d’informations rendez-vous sur le Site internet de Camille : cliquez ICI

Aucun commentaire: