Rechercher dans ce blog

mardi 1 septembre 2015

A La Recherche Du trésor Perdu ( épisode 26 )




Écoute fleur,
ce petit être peut m’être très utile.
Indépendamment qu'il lave son linge? il me semble qu'il as quelque chose de particulier.
J'ai l'impression qu'il me parle.
C'est juste une impression.
Allons mangeons, j'ai préparer un p'tit truc '' spécial jungle''
Du Tassard ( cousin de l'espadon) en bouillon avec un concentré de crabe.....
bonne appétit.

Outdoor Open Fire Cooking: Outdoor Open Fire Cooking


Roooo ,Fleur. Voila , il boude, STP laisse moi le prendre pliz.

singe capucin ourson Banque d'images - 17587442: singe capucin ourson Banque d'images - 17587442

Pendant ce temps, la nature est toujours belle.




Voyages, trade marketing, séminaire, incentive, jeux-concours. Ailleurs Communication www.ailleurscommunication.fr Colibri Version Voyages; www.version-voyages.fr: Voyages, trade marketing, séminaire, incentive, jeux-concours. Ailleurs Communication www.ailleurscommunication.fr Colibri Version Voyages; www.version-voyages.fr
three rare and beautiful spotted Rihanna butterflies: three rare and beautiful spotted Rihanna butterflies
~~Rainbow Butterfly by ~MarchBreeze~~


 Je crois qu' après manger je vais dormir...
Au fait Fleur ? qui est vraiment Léa ?





















Aucun commentaire: