Rechercher dans ce blog

mercredi 8 juillet 2015

Simon Parks : Le Programme Extraterrestre – Ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez







Simon Parks : Le Programme Extraterrestre – Ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez

 

Voici les points clés de la conférence de Simon Parkes. Simon est un abducté anglais qui a évoqué publiquement ses expériences au groupe AMMACH, sur d’autres émissions de radios, et ailleurs.





Entités de type Mantes
  • Simon a passé un « contrat d’âme » avec une entité extraterrestre de type Mante à l’âge de 11-12 ans, leur autorisant de faire partie de leur programme. [NdT : A propos des mantes].
  • Pourquoi la plupart des abductés ne se souviennent pas de leur contrat d’âme avec les extraterrestres qui les enlèvent, ni ne reconnaissent la nature de l’accord. De mon point de vue, ils vous piègent par la manipulation, car si nous connaissions vraiment ce que disent les « petits caractères », nous ne serions pas d’accord.
  • Simon reconnait que le travail de la regrettée Dr. Karla Turner dans son livre, “Into the Fringe” représente le mieux les expériences des abductés. Il ajoute que ses propres expériences ne sont pas représentatives, car les siennes sont moins traumatiques et violentes, et parce qu’il demeure très conscient de ses interactions.
  • Les symboles du Serpent et du Dragon (sur les insignes d’uniformes) des programmes des forces spéciales et secrètes (black ops and special ops) révèlent les véritables pouvoirs contrôlant ces programmes – des extraterrestres de haut niveau, les reptiliens, dracos, dragons. De mon point de vue, ils pourraient être ce que Steve Richards de la Cinétique Holographique appelle les Serpents Ailés, qui constituent le sommet de la hiérarchie pour les autres entités. Ces « serpents ailés » sont également des êtres que le Dr. Corrado Malanga appelle les « Horus-Ra » venant de « l’univers sombre ».
  • Il décrit un insigne de force spéciale représentant un Templier avec une épée qui protège la « grille » Terrestre, une construction énergétique artificielle empêchant aux âmes de retourner à la Source, et servant à emprisonner les âmes humaines dans un cycle de renaissances sans fin avec peu de souvenirs des vies antérieures. Cette « grille » est une construction technologique Archontique qui est liée à la « lumière » observées lors des Expériences de Mort Imminente, et qui est en fait un piège pour empêcher nos âmes d’accéder à la Source et qui nous renvoie dans des corps pour être recyclés. [Voir à ce propos : Truman L. Cash sur les abductions, les entités et la matrice, voir également Ra qui mentionne cette grille].
  • Les hybrides humains-extraterrestres sont introduits dans la société et « entraînés » à conduire, faire du shopping, réaliser des transactions, etc. Cela nous rappelle une précédente interview réalisée par James Bartley (Voir, en anglais : ET-hybrid infiltration) avec une femme abductée nommée « Karen » dont le travail consistait à entraîner des hybrides humains-extraterrestres pour diverses fonctiones.
  • Simon détaille les types d’abductions, d’expériences, et contacts. Il montre des schémas de mantes sur des vaisseaux, assises derrière les consoles des pare-brise, où elles peuvent voir et modifier les lignes temporelles, de sorte qu’elles peuvent établir une stratégie et planifier les abductions dans la vie de différentes personnes.
  • Le gouvernement US aurait deux listes de personnes :
    - La liste fournie par les extraterrestres des personnes ayant des abductions, expériences et contacts, laquelle est INCOMPLÈTE, car les extraterrestres n’auraient pas mis à jour ces listes.
    - Une liste d’autres humains abductés pour laquelle le gouvernement US a renoncé à ses responsabilités, et qui est sous la responsabilité des extraterrestres. Note d’Eve Lorgen : Ils n’ont apparemment pas de pouvoir sur ces gens (?) car les extraterrestres qui les enlèvent sont, dans ces cas, plus haut placés dans la hiérarchie.
  • Les orbes qui apparaissent dans les chambres ou sur certains appareils vidéos, sont en réalité un type de conscience qui s’introduit d’une plus haute dimension dans notre troisième dimension. Ce sont en général des êtres ou entités qui viennent en observateur et qui entrent et sortent souvent de la 3ème et 4ème dimension, apparaissent et disparaissant. Dans la 3D ils apparaissent sous la forme d’orbes.
  • Les espèces félines d’extraterrestres ou « peuple chat » sont très proches des humains, c’étaient les êtres impliqués dans la construction des pyramides, et ils utilisent le symbole Illuminati de l’Oeil. Le schéma dessiné par Simon représente un symbole Illuminati de l’Oeil avec ces êtres félins.
Entités de type félines et reptiliennes
  • Dans une interview de Simon à la TV (2013) en Angleterre, on lui a demandé de ne pas montrer de dessins ou de représentations de reptiliens, mais on lui a dit que les autres images d’extraterrestres étaient acceptées. Note d’Eve Lorgen : Cela montre à quel point les médias mainstream ne veulent pas prêter attention aux reptiliens depuis…, eh bien, devinez quoi.
  • Le scénario d’invasion extraterrestre sous faux pavillon impliquera probablement des vaisseaux noirs triangulaires qu’il dit être de première génération, des vaisseaux réalisés par rétro-ingénierie. Ils ont 4 lumières sur la partie de dessous. Ce serait dans le but d’entraîner les gens dans un Nouvel Ordre Mondial. (Souvenez-vous que c’est toujours de la tromperie !) Cela justifierait le puçage de la population, avec l’Amérique comme puissance « protectrice » contre ce mal. La population devra se réveiller et résister à toute attaque contre sa souveraineté. Personne ne viendra nous sauver. C’est à nous d’évoluer spirituellement, et nous sommes à un moment crucial d’un point de vue énergétique. Note d’Eve Lorgen : De mon point de vue, notre évolution est la clé, car la plupart des systèmes religieux et spirituels ont été corrompus, et au sommet vous trouvez des reptiliens, dracos ou serpents ailés contrôlant les gourous. Mais, il faut savoir que la vérité est mélangée à des mensonges ou fausses pistes, il ne faut donc pas nécessairement jeter le bébé avec l’eau du bain. Donc, dans vos recherches, utilisez toujours votre discernement; selon Simon, la plupart des êtres de la 4ème dimension ne veulent pas notre bien.
  • En 2016, il y aura une ouverture d’une sorte de portail, avec de grands changements et de nouvelles opportunités pour la souveraineté humaine vis-à-vis du contrôle des extraterrestres.
Bien sûr, je me pose des questions sur la véritable nature du « pacte d’âme » de Simon durant son enfance avec les êtres Mantes et ce que disaient les petits caractères, et ce que ça signifie. Comment un jeune garçon peut-il comprendre les implications d’un contrat d’âme dans une manipulation aussi rusée ? Est-ce juste?

 http://newsoftomorrow.org/abductions/temoignages/simon-parks-le-programme-extraterrestre-ce-quils-ne-veulent-pas-que-vous-sachiez








Aucun commentaire: