Rechercher dans ce blog

jeudi 2 juillet 2015

Les Nombres des Anges.(Les Nombres des Anges) 1ERE Partie.La suite sur le blog.


Les Nombres des Anges

a messenger of peace and love, a resting place for innocence on earth, a link between angels and men”


 Les séries de chiffres
et les Anges

 


Il nous est tous arrivé de tomber sur des séries de chiffres comme 11h11 ou 2h22… Il arrive même parfois que ce soit insistant comme se réveiller toutes les nuits à 1h11 ou 2h22 ETC…

En fait le hasard n’a aucune place dans ces coïncidences, ce sont les Anges qui nous envoient des messages.

Il peut être important de connaitre la signification de ces messages pour mieux comprendre ce qui nous arrive ou ce qui s’en vient dans notre vie.

Dans tous les cas pensez-y et venez voir sur cette page comment interpréter les séries de chiffres que vous voyez et regardez si ça veut dire quelque chose dans ce que vous vivez, vous risquez fort d’être surpris !

Voici la signification de ces messages selon les séries de chiffres sur lesquelles nous tombons :

(1h11) ou 111 : 

Surveillez soigneusement vos pensées et assurez-vous de ne songer qu’à ce que vous voulez, pas à ce que vous ne voulez pas. Le nombre 111 est un signe qu’une occasion s’offre à vous et que vos pensées prennent forme en un temps record. Ce nombre est comme la Lumière vive d’un flash. Il signifie que l’Univers vient de prendre un instantané de vos pensées et les manifeste dans une forme-pensée. Ëtes-vous satisfait des images que l’Univers a captées ? Si vous ne l’êtes pas, rectifiez vos pensées ( au besoin, demandez à vos anges de vous aider à le faire ).

(2h22) ou 222 : 

Les idées que vous avez récemment semées commencent à croître et à devenir et à devenir réalité. Continuez à les arroser et à en prendre soin, et elles sortiront bientôt de terre en vous permettant de voir la manifestation de vos désirs. En d’autres termes , ne partez pas cinq minutes avant le miracle. Vous allez bientôt voir vos idées se concrétiser ; alors, soyez persévérant ! Continuez à avoir des pensées positives , à les affirmer et à les visualiser.

(3h33) ou 333 : 

Les Maîtres ascensionnés sont près de vous, désireux que vous sachiez que vous avez leur aide, leur amour et leur compagnie. Faites souvent appel à eux, en particulier lorsque vous avez des combinaisons de 3 à proximité de vous. Les Maîtres Ascensionnés les plus connus sont Jésus, Moîse, Marie, Kuan Yin et Yoganan.

(4h44) ou 444 : 

Les anges vous entourent en ce moment ; ils vous confortent par leur amour et leur aide. Ne vous inquiétez pas ; ils sont tout prêt pour vous aider.

(5h55)ou 555 :

Attachez votre ceinture de sécurité parce qu’un changement d’importance s’approche de vous. Il ne faudrait pas le voir comme  » positif  » ou  » négatif  » , car tout changement appartient naturellement au flux de la vie. Il vient peut-être en réponse à vos prières ; alors, continuez à penser au bonheur et à vous sentir en paix.

666 : 

Vos pensées ne sont pas en équilibre en ce moment ; elles sont trop axées sur le monde matériel. Cette combinaison de chiffres identiques est un appel pour que vous équilibriez vos pensées entre le Ciel et la Terre. Comme dans le célèbre  » Sermon sur la montagne  » , les anges vous demandent de vous concentrez sur l’esprit et le service, en sachant que vos besoins sur les plans matériel et émotionnel seront automatiquement satisfait en retour.

777 : 

Les anges vous applaudissent, félicitations, la chance est de votre côté ! Continuez à bien travailler et sachez que votre désir devient réalité. Il s’agit d’un signe extrêmement positif qui laisse entendre que certains miracles se produiront.

888 : 

Une phase de votre vie est sur le point de s’achever et ce signe vous en avertit afin que vous puissiez vous préparer. Ce nombre peut signifier que vous êtes en train de tourner une page sur le plan émotionnel, professionnel ou relationnel. Il peut aussi signifier qu’il y a de la Lumière au bout du tunnel:  » Les blés sont mûrs, ne tardez pas pour les récolter et en profiter  » . Autrement dit, n’attendez pas à plus tard pour prendre une initiative ou profiter des fruits de votre travail.

999 : 

Achèvement : c’est la fin d’une grande phase de votre vie personnelle ou de votre vie dans son ensemble. Ce nombre est également un message pour les travailleurs de la Lumière engagés à oeuvrer sur cette Terre. Il signifie : « Mettez vous au travail parce que mère Terre a besoin de vous immédiatement. »

 Beautiful Angel


(Minuit)ou 000 :

Ce nombre vous rappelle que vous faites Un avec Dieu et vous fait sentir la présence de l’Amour de votre Créateur en vous. C’est également un signe qu’une situation est revenue à son point de départ.
Suite: Partie Deux sur le blog THEORIE DU TOUT.

angescherubins - Page 12




Aucun commentaire: