Rechercher dans ce blog

mercredi 8 juillet 2015

Le pranisme ou comment ne pas manger pour vivre.





Les praniques de l'histoire.
 

Les contemporains [Praniques]
 
puce [ Victor Trouviano
 

Victor Truouviano est un argentin de 28 ans (en 2010), pranique depuis 3 ans. 
Son parcours est intéressant car simple et progressif. D'un régime [Végétalien] il est passé par les étapes [Processus des 21 jours] , [Liquidien], [Inédien] pour finir [Pranique]. 

Tout ceci en l'espace d'environ 1an et demi. 
Beaucoup de choses se sont améliorées pour lui par la suite. 

Repousse des cheveux et des dents, abandon des lunettes. 

Etat émotionnel super stable qui lui permet même de s'immobiliser en conscience.
 Victor ne se définit pas comme un missionné mais plutôt comme un témoin des nouvelles possibilités maintenant accessibles à la race humaine.


puce [ Genesis Sunfire


Ni mystique, ni spirituel, mais plutôt sportif, voici le bref portrait d'un pranique de l'histoire qui s'est fait tout seul. 

Tour à tour [Cannibale], puis fruitivore (pendant 10 ans), [Liquidien] (pendant 3 ans) et enfin [Pranique]. 
Tout en courant. 


puce [ Prahladbhai Jani ]

 Les regards fascinants des Saddous, sâges qui peuplent les rues de l'Inde vêtus sobrement.

 Ascète Indoue vivant dans une grotte près du temple d’Ambaji (province du Gujarat, Inde de l'ouest) aurait aujourd'hui 80 ans (en 2009). Cela ferait 69 ans qu'il est pranique (inédie et isétie combinées)
En 2003 il a accepté de participer à une étude scientifique de 10 jours complets menée à l'hôpital Sterling d'Ahmedabad (état du Gujarat, Inde)
Pendant ces 10 jours, sous surveillance vidéo constante, il a été constaté qu'il n'a ni uriné, ni chié, ni pris aucune nourriture solide ou liquide. 
Les médecins qui l'ont surveillé ont publié un rapport sur ce qu'ils ont constaté et qu'ils sont incapables d'expliquer.  

C'est important car ce sont des preuves scientifiques irréfutables que le pranisme existe bel et bien dans la race humaine.


puce [ Ram Bahadur Bomjon

 " Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années. " ( Corneille ) / Petit bouddha... / Little buddha...

" Aux âmes bien nées, la valeur n'attend pas le nombre des années. " ( Corneille ) / Petit bouddha... / Little buddha..


Connu aussi sous le surnom de Little Bouddha. Agé de 18 ans aujourd'hui (en 2007) il se fait remarquer en venant s'installer (En mai 2005) dans le creux d'un figuier banian (jungle de Bara, à environ 160km au sud de Katmandou. Népal) pour entamer une longue assise silencieuse (dyana), yeux clos.

 Jambes croisées en padamasa la posture du méditant, niché au cœur de l'arbre, ce Jeune Frère Aîné est resté là 10 mois immobile, sans chier, pisser, manger ou boire  

(inédie et isétie combinées, c'est à dire pranisme).



puce [ Erika Witthuhn ] 

Pranique depuis 8 ans (inédie et isétie)

D'origine allemande, elle vie à Bruxelles. 

Lors d'un échange mail, elle me disait : "Je vis de [Prana]/lumière depuis  huit ans maintenant (en 2009) et je n'ai jamais été mieux que depuis que je le fais. 

 Peinture murale radjasthan

Mais  pour  moi ce n'est pas seulement ne pas  manger ou boire, mais  vivre un style de  vie  très  précis qui demande de la  discipline et  qui mène  à dépasser tous les problèmes émotionnels et à vivre en pleine conscience. 

Je n'ai  pas fait [Le processus des 21 jours], mais j'ai écouté mon corps  et suivi le style de vie en huit points que Jasmuheen préconise. Je bois,  mais uniquement pour le plaisir, je peux facilement vivre sans boire aussi. 

Effectivement, tant que  les problèmes émotionnels ne sont pas  réglés ce n'est pas la peine de  vouloir  vivre de lumière. Et  en fait il ne faut pas vouloir. 

C'est le corps  lui-même qui nous fait savoir le  moment où c'est approprié".

ॐ Purple Gate at the Udaipur Hindu Palace, Rajasthan, India, Hinduism architecture 卐

puce [ *Bhartriji ] 

Selon Léonard Orr, fondateur de l'organisation mondiale des rebirthers, Bhartriji serait un immortel pranique, âgé d'environ deux mille ans et vivant actuellement dans un ashram dans le village de Bhartara dans le district de Alwar (Rajasthan, Inde).

Aucun commentaire: