Rechercher dans ce blog

samedi 18 juillet 2015

Évasion poétique ou la revanche d'un latino lover. ( poéme)


Latin Dancing Artwork by _______ ?

Évasion poétique ou la revanche d'un latino lover.

D'une subite envie d'écrire, mon esprit guide cet acte  indélébile.
D'une gorge serré, me reviens incessamment a l'esprit nos moments imperceptibles.
D'une larme sur le clavier, je me souvient de nos tendresses compréhensibles.
D'avoir voulut vivre avec envie, j'en ai oublier l'extra-sensible.
 De jours en jours, mes espoirs deviennent possible.
De mois en mois, au travers de mes émois, la vie reprends son plausible.
Vais je arriver a la limite du prévisible?
Vais je avoirs envie de prendre une tangible?
C'est irrésistible et très crédible car transmissible.
J'aime l'invincible; 
L'amour.

D.Montano

Aucun commentaire: