Rechercher dans ce blog

mercredi 15 juillet 2015

Battle poeme et coeur. Veni, vidi,vici. ( poème + photo )



Blessure du temps


NodiME via Fraga: Anteros - god of requited Love (responded Love), he punished those who scorned Love and the advance of others, and it was the avenger of the unrequited love. Son of Aphrodite and Ares.

Depuis le début je t’ai entendue
fragile et sans longue vue.

Depuis le début, je suis ta victime volontaire.
celle que l'on doit donner pour sa chair. 

je suis une victime innocente,
mais il fallait bien un ressortissant.

Depuis, je t'ai vu, 
au trépas de nom lieux de culte,
je suis venu.
 Puis..

Dixit ton poème.

j'avoue.

Après avoirs entendus,
Après être venus,
Après avoirs vécus,
Après......c'est perso.

 Veni, vidi,vici.

  Jules César en 47 av. J-C.

Aucun commentaire: