Rechercher dans ce blog

mardi 23 juin 2015

Un maître soufi attire des milliers de pélerins. Episode 1 ; Etude de la PNL . La base philosophique.

pakistan man praying    I took this in 1987 of a man praying in Peshawar. We were being given a tour of the mosque. by yumievriwan, via Flickr

En 3 minutes, "Les bases de la PNL": Programmation neuro-linguistique

https://yout

 beautiful soul ..........

A Chypre, un maître soufi attire des milliers de pèlerins.

Pourquoi j'aborde directement ce thème de la PNL comme ça:

J'ai été formé par le meilleur des soufi.

Le soufi, nés en l'an 100 avant J-C dans le nord de l'Afrique et avais pour principe de transmettre le savoir par voie orale.

aucun écris.

rien.

Un maitre devais trouver après sa formation reçue par son maitre, un adepte digne de ce nom.

Ce savoir, évidement précaire, n'as aujourd'hui qu'une pale explication de cette technique.

Faute de maitres perdus,égarés, éloignés de cette philosophie profonde qui finalement nous aident a nous psychanalyser nous meme.

C'est pour cela que cette connaissance n'est presque pas connu du monde des sciences.

Freud et autres tarés ont universalisés leurs techniques de charlatans.

Vous comprenez que moi même, j' ai eu des révélations orales dont je ne peux prouvées aujourd'hui.

Je vous livre un savoir qui me vient des anciens.

Je m'en étais pas rendus compte pendant des années.

Jusqu'au jour ou.... 

Je vais vous conté mon fabuleux destin en espérant vous entrainé dans le notre.

Notre destin d'homme.

D.Montano

Premier épisode.

u.be/L55gGXJBvZ4 

Voici un élu.

je vous expliquerais pourquoi dans le prochain épisode.

 

 

 

Aucun commentaire: