Rechercher dans ce blog

lundi 15 juin 2015

Inch allah.Ainsi soit il.


La sagese des anciens.

Je me souviens y'a pas longtempts
on ecoutais les anciens.
leurs mots étaient ceux des sages et des anges,
venant des temps anciens
la ou les secrets sont cachés.
Mon instinct me dictait de les écouter.
Ils connaissaient la vie.
Le respects et l'amour j'avais d'eux.
La complicité de ma jeunesse et l'agilté des esprits des anciens,
je m’étaient habituer.
Ils m'insufflaient , liberté
Amours, passions, 
tant de choses que j’ai poursuivis.
Je ne vous oubliais jamais,
vous êtes dans mon cœur éternellement.
Nous ne faisons qu'un
l’âme
et le corps
Ne vous inquiéter pas , vous mes sages,
vous m'avez enseigner et je peux restituer.
J’ai votre confiance a risque de ma vie.

Vous mes anges gardiens.

L'ancien surveille,

l’âme s’éveille. 

D.Montano




le type arabo-musulman

Aucun commentaire: